Construction et installation de spa près de Paimpol et Saint-Brieuc

Invitation à la détente et à la relaxation, le Spa est un lieu propice pour se régénérer l’esprit et le corps. Pour entretenir cette douceur, nous avons conçu une déclinaison de spas, de saunas et de hammams sur mesure aux performances inégalées.
Nous collaborons avec Everblue, pour vous garantir la qualité et l’élégance dans tous nos produits certifiés et garantis 10 ans.
Envie d’un soin d’hydrothérapie digne des plus grands instituts ? Bénéficiez de nos services personnalisés et d’un devis gratuit pour votre projet de spa à domicile, dans les Côtes-d’Armor.

Spa sur mesure pour un espace de détente adapté

À l’intérieur comme à l’extérieur, le spa s’invite avec aisance dans votre salle de bains, votre salle de détente, votre salle de sport, votre véranda ou encore votre jardin. Il convient, avant toute installation, de déterminer la taille de votre spa. Armoréal vous le propose de 3 à 6 places avec 1 ou 2 positions allongées pour encore plus de détente et de confort. Spas en revêtement acrylique, modèles très économiques ou spas carrelés : tous nos modèles vous assurent une haute résistance dans le temps et une bonne isolation thermique.

Pour vous donner encore plus d’idées, visitez nos réalisations et notre showroom à Yvias, dans les Côtes-d’Armor !

Succombez aux vertus de l’hydromassage

L’hydrothérapie, méthode thérapeutique, utilisée dans les centres de thalassothérapie, permet de stimuler la circulation sanguine de votre corps et de traiter certaines douleurs. Cette technique visant à prévenir, traiter voire, dans certains cas, soigner par l’usage de l’eau séduit de plus en plus adeptes. Nos spas tiennent leurs promesses de relaxation et de bien-être en soulageant la tension nerveuse causée notamment par le stress. Ne boudez pas votre plaisir et offrez-vous un spa de luxe 100 % à votre mesure.

Notre zone d’intervention est large et couvre toutes les Côtes-d’Armor : Guingamp, Plourivo, Saint-Brieuc, Lannion, Loudéac, Lamballe, Dinan… Appelez-nous !